Aller au contenu

Actualités

Inauguration de Bioty Care et tombola

Publié le

Le 19/12/2019, notre entreprise virtuelle Bioty Care a été inaugurée en présence du PO et de notre marraine Sophie Trenteseaux.

Le 19/12/2019, notre entreprise virtuelle Bioty care a été inaugurée en présence du PO et de notre marraine Sophie Trenteseaux. L’occasion pour tout le monde de (re)découvrir le fonctionnement de cette entreprise d’entrainement pédagogique initiée par la COFEP: une pratique concrète des pratiques de vente et d’achat, des rencontres et des expériences réelles et une nouvelle façon d’entrevoir l’enseignement.

L’occasion aussi de remercier tous les intervenants autour de ce projet:

Merci à la Cofep: Monsieur Tamir, Mme Delhoune.

Merci à Mme Trenteseaux pour son soutien par le biais de son entreprise Makesenz, dont l’engagement humain et sociétal cadre parfaitement avec les ambitions du Lycée François de Sales.

Merci au PO qui nous soutient, par sa présence et dans nos demandes d’investissement.

Merci à Michel Koskins, Jonathan et Claudio pour le superbe aménagement du local.

Merci à l’équipe des profs : Mme De Voghel, Mme Tessaro, Mme Marchiafava, Mme André …

Nous espérons pouvoir dire merci aux élèves en fin d’année, quand nous verrons s’ils auront répondu positivement à l’appel de leurs enseignants. Nous espérons également qu’ils sont conscients que la balle est dans leur camp, et que c’est d’eux que dépendent les suites des investissements en temps, en énergie, financier, affectif...nous comptons sur vous!

A l’occasion de l’inauguration, une tombola a été organisée: le numéro gagnant est le 38. Le gagnant du lot de produits Makesenz peut se présenter avec son billet de tombola pour retirer son lot ce jeudi 9 janvier 2020 entre 08h20 et 11h au local V14 (Bioty Care). S’il est dans l’impossibilité de venir à ce moment-là, il peut contacter Mme de Voghel via ITS ou par e-mail (marie-laure.devoghel@francoisdesales.be) pour convenir d’un autre moment. Si personne ne se manifeste pour le 31 janvier au plus tard, un nouveau tirage aura lieu.

Pierre Desvallées